Chlorella Green Green

VitCnat

7, place de l’ancien foirail – 32410 Castéra-Verduzan – Gers – Gascogne

Siret 510 217 326 00014 – Code APE 4729Z
Tél. : 05.62.68.02.05 du lundi au vendredi de 13 h  à 18 h 30 ou vitcnat@free.fr

CHLORELLA Green Gem®

La Chlorella Green Gem® est une micro-algue d’eau douce réputée pour ses qualités nutritionnelles exceptionnelles. Elle est naturellement riche en protéines, vitamines et minéraux ; c’est un des nutriments les plus complets au monde.


Chlorella Green Gem



Certifications

Ce produit est 100% pur et naturel, certifié ISO 9001, GMP, Halal et Kasher. Il est non irradié, non ionisé et garanti sans colorants, ni conservateurs, ni additifs, ni excipients de fabrication. Il ne contient pas de gluten ni d’OGM.

8 principes actifs uniques
1. Chlorophylle: la plus haute concentration parmi toutes les plantes, jusqu’à 3%.
2. CGF (chlorella growth factor): véritable concentré d’énergie localisé dans le noyau cellulaire, un complexe formé de vitamines, d’acides nucléiques (ADN et ARN), de peptides, de protéines et de sucres.
3. Protéines: 60 à 63%% de protéines végétales d’excellente qualité, absorbées à 80%
4. Acides animés: 19 acides aminés essentiels en proportion équilibrée
5. Vitamines: Béta-carotène, complexe B (B1, B2, B5, B6, PABA et B12, vitamine C, E, D, K1
6. Minéraux et oligo-éléments: Fer, zinc, calcium, magnésium, potassium, phosphore, cuivre, chrome, sélénium
7. Microfibres: la membrane cellulaire, composée d’une couche trilaminaire, contient de la sporopollénine et de la chlorelline
8. Hydrates de carbone (pyrenoïdes)

NB : la Chlorella Green Gem® ne contient pas d’iode et peu de sodium.
Propriétés
La Chlorella Green Gem® est le complément alimentaire idéal pour une alimentation saine, naturelle et équilibrée. 14 millions de personnes consomment quotidiennement de la Chlorella, sans aucun effet secondaire ou toxicité observée.
Ses bienfaits pour la santé sont vraiment exceptionnels :
• Source d’éléments nutritifs essentiels: La Chlorella Green Gem® aide à combler les carences de l’alimentation moderne.
• Régénérateur cellulaire: contient une hormone de croissance naturelle qui active la multiplication et la régénération des cellules.
• Draineur de toxines: connue principalement pour ses effets détoxiquants, elle contribue à débarrasser l’organisme de ses déchets et à éliminer les métaux lourds.
• Action revitalisante & énergisante: très appréciée des sportifs, la Chlorella Green Gem® stimule la production des globules rouges et densifie le muscle. Elle aide aussi à lutter contre la fatigue et le stress.
• Augmente la résistance aux maladies: soutient les défenses naturelles. Elle renforce le système immunitaire grâce à ses propriétés antibiotiques, anti-infectieuses et anti-virales.
• Grande régulatrice des fonctions vitales: grâce à sa composition riche en protéines, vitamines, minéraux, chlorophylle, ADN et ARN, ainsi que sa membrane cellulaire et son facteur C.G.F., la Chlorella Green Gem® est recommandée pour toute la famille.
• Retarde le vieillissement: elle possède de puissants antioxydants, capables de lutter contre les radicaux libres et ainsi de retarder le vieillissement cellulaire.
• Aide à lutter contre le cancer grâce à ses propriétés anti-oxydantes
• Régularise l’activité intestinale: elle régule le PH acido-basique, accélère le transit intestinal et améliore la digestion.
• Protection cardiaque: la chlorella Green Gem® a tendance à faire baisser la tension et le mauvais cholestérol.
Posologie
La Chlorella n’est pas un médicament mais un complément alimentaire permettant d’améliorer les fonctions perturbées de l’organisme. Elle est 100% naturelle et compatible avec tous les traitements médicaux et les programmes alimentaires.
Ses effets ne se font pas sentir du jour au lendemain. Pour bénéficier pleinement de ses bienfaits, une cure de chlorella dure au moins un mois, à raison de 2 à 4 grammes par jour.
Il est donc recommandé de prendre 4 comprimés de 250 mg, 3 fois par jour, avec beaucoup de liquide (eau, jus de fruits, etc.), de préférence avant les repas.
Il n’y a aucune contre-indication, ni toxicité, même à haute dose. Parfois des troubles peuvent apparaître, c’est une réaction normale de l’organisme. Il est alors préférable d’augmenter un peu les doses.
Conditionnement
500 comprimés de 250 mg
Une cure de Chlorella dure au moins 1 mois, à raison de 2 à 4 g par jour.